2 juillet 2016

Routine : Planning du mois de Juillet


En tant que fille organisée (hum), j'ai décidé de faire un planning complet du mois de juillet. Il ne me reste plus qu'à le respecter !

Le mois de juillet signifie également nouvelle routine, d'où le joli tableau qui suit. En effet, j'ai terminé mon shampoing Helvetia Natura et j'ai commandé un nouveau bébé. Ceci est toujours une tâche de haute importance car je finis toujours un shampoing avant d'en racheter un nouveau et cela veut dire que je vais devoir utiliser le produit choisi pendant 2 ou 3 mois suivant la contenance et le produit lui-même.

Après avoir parcouru plusieurs sites, des centaines de pages et avoir changé d'avis 36 fois, j'ai jeté mon dévolu sur la marque Lavera, tout simplement parce que mon après-shampoing (qui, lui, n'est pas encore terminé) provient de cette marque. J'ai également profité d'acheter un spray de soin sans rinçage de la même gamme.





Lavera, shampoing volume pour cheveux fins.






Après tout ce blabla, je vous mets le planning (théorique, évidemment) du mois qui vient. Il manque deux petits détails à ce tableau : le premier est le gommage du cuir chevelu que j'aimerais faire au minimum une fois par mois et au maximum une fois toutes les deux semaines. Le second est le henné neutre que j'ai décidé de faire une fois par mois pour renforcer et protéger mes cheveux. Les dates exactes de ces deux soins sont donc à définir.





Que pensez-vous de ce planning ? Vous semble-t-il correct ? 
Faites-vous également des plannings pour organiser vos mois ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Gray Glitter Pointer Cursors at www.totallyfreecursors.com