9 juillet 2016

Journal de pousse : Juin 2016


Mon journal de pousse du mois de juin est enfin arrivé !




Ma pousse est toujours aussi régulière : 2.5 cm ce mois-ci également. Ce qui nous donne 46 cm au total ! Je n'a pas fait de soins censés accélérer ma pousse, mais j'aimerais bien tenter dans les prochains mois. Je ne me plains pas de cet excellent résultat, j'aimerai surtout, par curiosité, savoir si je peux booster ma pousse.

Ma routine était la même que pour le mois de mai. J'utilise toujours le shampoing Helvetia Natura et un après-shampoing de la marque Lavera. Je fais toujours un masque ou un bain d'huiles par semaine, selon les besoins de mes cheveux. 

Cette routine leur convient plutôt bien, mis à part le shampoing qui assèche un peu mes longueurs déjà fragiles. Heureusement que l'après-shampoing fonctionne très bien. 

Le mois de juillet signifiant nouvelle routine, vous aurez bientôt le détail de celle des deux mois précédents. Je me réjouis de voir les effets de mes nouveaux produits sur ma chevelure, en espérant être satisfaite ! J'aimerais aussi tester la levure de bière pour la pousse. J'en ai déjà acheté il y a quelques mois, mais sous forme de paillettes et du coup, j'ai de la peine à trouver comment l'utiliser. Si vous avez une expérience avec le complément alimentaire sous cette forme, j'aimerai beaucoup avoir vos trucs et astuces.



Je suis actuellement (toujours) à : 46 cm de longueur



2 commentaires:

Free Gray Glitter Pointer Cursors at www.totallyfreecursors.com