5 mai 2016

Journal de pousse : Avril 2016

La ligne rose définit ma longueur du mois précédent

Ma routine du mois passé était pratiquement la même que pour le mois de mars (vous pouvez la retrouver ici). J'ai juste changé de masque en fin de mois car j'ai compris que mes cheveux avaient d'autres besoins. Je vous en parlerais plus amplement dans un prochain article.

J'ai donc continué d'utiliser le shampoing et après-shampoing de la marque Naturaline Cosmetics. Et j'avais toujours autant de noeuds après le lavage. De plus, je trouve que mes cheveux étaient très rêches, ils crissaient beaucoup après le rinçage. Et l'après-shampoing n'améliorait rien. 

Par contre, je ne peux rien dire quant au résultat sur cheveux secs ! Mes cheveux étaient toujours aussi brillants (ce qui ne se voit malheureusement pas sur la photo, prise en lumière artificielle...). 

Je suis très satisfaite de ma pousse de ce mois. J'avais l'impression que mes cheveux avaient de la peine à pousser ces derniers temps et en fait je trouve que c'est tout le contraire ! Merci le comparatif photo ! 

En chiffres, ma chevelure était à 42 cm à la fin du mois de mars et maintenant elle en ait à 43.5 cm (sachant que j'ai fait une micro-coupe de 1 cm au début du mois). J'ai donc une pousse de 2.5 cm pour ce mois. Je n'ai malheureusement pas encore de point de comparaison, ce qui veut dire que je ne peux pas vérifier l'efficacité de mes soins stimulants la pousse pour le moment. 



Je suis actuellement à : 43.5 cm de longueur




J'espère que les prochains mois me permettront d'analyser avec plus de précision ma pousse et d'élaborer un bilan plus complet. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Gray Glitter Pointer Cursors at www.totallyfreecursors.com