22 avril 2016

Routine capillaire : Mars-Avril 2016



Un avant-shampoing composé de : quantité égale d'huile végétale de ricin et huile de coco, avec environ 5 gouttes d'huile essentielle de romarin. Je l'applique en massage crânien 15 minutes avant de me laver les cheveux.



Ensuite, je fais deux shampoing avec le produit de la gamme Naturaline Natural Cosmetics à la fleur de Ylang-Ylang et au miel de chez Coop. Le Ylang-Ylang est connu pour rendre les cheveux brillants et favoriser leur pousse. Il joue aussi un rôle sur la perte des cheveux.

Je passe à l'après-shampoing de la même gamme à l'huile d'amande et d'inca. Je nourris mes pointes avec une solution à l'huile d'argan et de jojoba.




Une fois par semaine, en général le week-end, je fais un bain d'huile composé d'huile de coco, de jojoba, de ricin et quelques gouttes d'huile essentielle de romarin. Je le laisse poser entre 6 et 8 heures.


Un avis sur cette routine ? 
Avez-vous déjà testé les bains d'huile ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Gray Glitter Pointer Cursors at www.totallyfreecursors.com