31 mars 2016

Journal de pousse : Mars 2016


Pour commencer, je dois dire que je suis vraiment satisfaite de l’effet de ces produits sur mes cheveux. Il est vrai que, la première semaine, ils étaient plus ternes que d’habitude, s’emmêlaient énormément après les shampoings et devenaient gras assez rapidement.

Puis, au fil des shampoings, ils sont devenus plus brillants, ont plus de volume et mes pointes sont bien hydratées. Et, cerise sur le gâteau, j’arrive à tenir 3 jours entre les shampoing (contre 2 jours auparavant). Bon, il est clair qu’ils ne sont pas au top le troisième jour, mais cela reste tout de même une amélioration !

Cela fait maintenant 2 mois depuis ma dernière coupe et mes pointes ne sont ni sèches, ni fourchues ! On peut ajouter cela aux améliorations et bienfaits des produits naturels ! D’habitude, après ce même temps, les pointes commencent à s’assécher et sont quelque peu abîmées. Le seuil critique va être de passer les 3 mois, toujours avec ce résultat. Auparavant, je devais couper 3 à 5 cm tous les trimestres et j’espère pouvoir soit réduire la longueur de coupe, soit augmenter le temps entre les coupes afin de gagner un maximum de centimètres (tout en gardant de beaux cheveux, évidemment !).



Je suis actuellement à : 42 cm de longueur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Gray Glitter Pointer Cursors at www.totallyfreecursors.com